Créer ma vie de rêve

Vous avez un rêve mais n’arrivez pas à le concrétiser ?

Vous vous dites que c’est trop risqué, vous doutez, vous vous empêchez d’agir ?

Vous avez peur de vous lancer dans un nouveau projet ?

 

Et comme il n’y a pas de hasard dans la vie, vous êtes arrivé ici…

Je m’appelle Lucie, et mon métier consiste à accompagner des personnes dans la concrétisation de leurs projets de vie ! Par exemple…

objectif

« Ecoute ton coeur » est mon mantra ! J’ai basé ma vie là dessus ces dernières années.

Et aujourd’hui j’ai l’intention d’inspirer le maximum de personnes à agir elles aussi pour leurs rêves. Comment? J’ai un tas d’exercices pour mettre un gros coup de pied dans vos peurs afin de les transformer en une énergie positive pour agir !

Vous êtes peut être dans une période de changement où vous ne savez pas vraiment où aller. Et si nous en discutions ensemble pour éclaircir votre situation?

En quelques séances d’une heure avec moi, vous toucherez pleinement votre objectif du doigt ! 

 

En tant que coach de vie, je suis là pour écouter vos problématiques, pour vous aider à comprendre pourquoi elles vous empêchent d’agir mais croyez moi, je ne vous regarderai pas en train de ramer.

Je suis là pour agir avec vous !

 

Moi aussi au moment de partir vivre à l’étranger, des peurs j’en avais. Elles étaient même légitimes. Mais je les ai dépassé ! Et si j’ai été capable de le faire, vous le pourrez aussi !

le declic

 

Pourquoi j’en suis capable ?

A 24 ans, je suis une experte en réalisation de rêves. Je me suis expatriée en Angleterre sans aucune aide en un claquement de doigt, je suis partie vivre à la Réunion sur un coup de tête. J’ai visité près de trente villes en vivant chez l’habitant. J’ai plaqué plusieurs fois mes habitudes et ma routine !

Pourquoi ? Car j’ai l’impression qu’une vie où l’on attend toute la semaine l’arrivée du vendredi soir est une vie gâchée. Je sais que de nombreuses personnes vivent avec cette insatisfaction, au niveau personnel, professionnel ou autre… Vous méritez mieux que cela !

 

 

e9f102b7924f84274cec24b659527430.jpg

 

Comment ça s’est décidé ? Pour ma part c’est en accompagnant des personnes en phase terminale d’un cancer que j’ai compris l’urgence de la situation.

Alors aujourd’hui, imaginez vous à la fin de votre vie et demandez vous si vous seriez pleinement satisfait de votre vie telle qu’elle est en ce moment?

Je suis sûre qu’un millions de choses positives vous attendent et que vos limites sont largement surmontables à partir du moment où vous êtes prêts à faire de votre objectif une priorité dans votre vie !

Si cette vie là vous fait envie, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou à m’appeler pour me parler un petit peu de votre rêve. Ce message, c’est déjà un bel élan positif !

 

Parlez moi de cet objectif de vie qui patiente au fond de vous et voyons ensemble comment l’atteindre !